Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Mathematical models and methods in marketing.
|
Auteur(s) : |
F.M. Bass, Éditeur scientifique
R.D. Buzzell, Éditeur scientifique M.R. Greene, Éditeur scientifique W. Lazer, Éditeur scientifique E.A. Pessemier, Éditeur scientifique D.L. Shawver, Éditeur scientifique A. Shuchman, Éditeur scientifique C.A. Theodore, Éditeur scientifique G.W. Wilson, Éditeur scientifique |
Type de document : | Livre |
Sujets : | MARKETING ; MODELE MATHEMATIQUE ; CONSOMMATION ; MODELISATION ; PUBLICITE ; OPTIMISATION ; VENTE ; PREVISION ; RECHERCHE OPERATIONNELLE 23.1 (MARKETING-COMMERCE) |
Editeur(s) : | HOMEWOOD : Richard D. Irwin, Inc. |
Date de publication : | 1961 |
Collection : | Irwin series in quantitative analysis for business |
Note(s) : |
Annexes |
Langue(s) : | Anglais |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62324 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Massy | Bibliothèque | MARKETING-COMMERCE | BAS 23.1 | Papier | Empruntable Disponible |