Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Les études de marché
|
Auteur(s) : | Daniel Caumont, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Études de marché |
Résumé : |
Après avoir présenté les lieux d'application des études de marché dans les processus de décision marketing, l'ouvrage définit la méthodologie de base à suivre dans la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, l'auteur expose les techniques essentielles à maîtriser et illustre son propos de nombreux exemples remis à jour. |
Editeur(s) : | Paris : Dunod |
Date de publication : | 2007 |
Mention d'édition : | 3e éd. |
Format : | 128 p. / 19 x 12 cm |
Note(s) : |
Bibliogr. Index |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-051324-6 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=51851 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9 CAU | Papier | Empruntable Disponible |