Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Marketing international : marchés, cultures et organisations
|
Auteur(s) : |
Nathalie Prime, Auteur
Jean-Claude Usunier, Auteur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Commerce international ; Entreprises multinationales -- Gestion ; Marchés d'exportation ; Marketing ; Marketing stratégique |
Résumé : |
Résumé de l'éditeur: "Cet ouvrage porte sur les principales situations et décisions auxquelles sont confrontées les firmes qui s'internationalisent dans un environnement marqué par l’ouverture généralisée des marchés, notamment des économies émergentes. Il fournit les clés de compréhension et les outils d’une stratégie marketing hors de ses frontières." |
Editeur(s) : | PEARSON EDUCATION |
Date de publication : | 2015 |
Mention d'édition : | 2e éd. |
Format : | 1 vol. (XVI-478 p.) / ill. / 24 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-326-00107-7 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=192623 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 PRI | Papier | Empruntable Disponible |