Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Webmarketing : livre, définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie ; vidéo, stratégie web et tendances du e-commerce...
|
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing sur Internet |
Résumé : |
Le livre de référence sur le Web-marketing : ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes. |
Editeur(s) : | Saint-Herblain : Éditions ENI |
Date de publication : | 2016 |
Collection : | VBook, ISSN 2276-0857 |
Format : | 1 vol. (544 p.) / ill. / 22 cm |
Note(s) : |
Index |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-409-00094-2 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=185740 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 EOU | Papier | Empruntable Disponible |