Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Savoir défendre ses idées et influencer les autres
|
Auteur(s) : |
John Augustine Daly, Auteur (et co-auteur)
Michel Le Seac'h, Traducteur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Argumentation ; communication interpersonnelle ; Persuasion (psychologie) ; communication dans les organisations -- France -- Guides, manuels, etc. ; Communication orale -- Guides, manuels, etc. |
Résumé : |
L'auteur propose une méthodologie pour défendre ses idées et donne des pistes d’action pour y parvenir : apprendre à faire son autopromotion (construire sa marque personnelle, réseauter, constituer des alliances), communiquer efficacement (présenter ses idées, cadrer son message, raconter une histoire captivante et inoubliable), persuader et influencer ses interlocuteurs (cibler son auditoire, créer un sentiment d’urgence, provoquer le besoin, trouver des arguments crédibles, orienter les réunions dans son sens). |
Editeur(s) : | Pearson |
Date de publication : | 2014 |
Collection : | Village mondial, ISSN 2107-2620 |
Format : | 1 vol. (VII-392 p.) / graph., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-7440-6621-4 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=183489 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG2 DAL | Papier | Empruntable Disponible |