Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Le cas des services : recueil d'études de cas en management et marketing des services
|
Auteur(s) : |
Madeleine Besson, Directeur
Lyvie Guéret-Talon, Directeur Marianne Abramovici, Directeur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | SERVICE ; MARKETING ; CONSOMMATEUR ; RESSOURCES HUMAINES 23.1 (MARKETING-COMMERCE) |
Résumé : |
Comment appréhender les grands enjeux du marketing et du management des services aujourd’hui ?
Comment appréhender les grands enjeux du marketing et du management des services aujourd’hui ?
|
Editeur(s) : | CORMELLES-LE-ROYAL : Editions EMS |
Date de publication : | 2015 |
Collection : | Etudes de cas |
Format : | 1 vol. (222 p.) / ill., graph. / 24 cm |
Note(s) : |
Bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-84769-583-0 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=171604 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Massy | Management et Innovation Durable des Entreprises ALimentaires | MARKETING-COMMERCE | BES 23.1 | Papier | Consultable sur place Exclu du prêt |