Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Aliments, santé et marketing : stratégie pour un marketing éthique
|
Auteur(s) : | Christian Ouillet, Auteur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Aliments fonctionnels -- Commercialisation -- France ; Marketing Santé publique |
Résumé : |
L'auteur propose aux acteurs du secteur agroalimentaire une démarche "marketing santé" efficace pour réfléchir aux gammes de produits qu'ils souhaitent adapter et à celles qu'ils pourraient lancer :
|
Editeur(s) : | Paris : Éd. France agricole |
Date de publication : | 2012 |
Mention d'édition : | [2e éd. remaniée, enrichie et réactualisée] |
Format : | 1 vol. (XXVII-252 p. dont 8 p. de pl.) / ill. en coul., couv. ill. en coul. / 23 cm |
Note(s) : |
La couverture porte en plus : "audit de l'environnement de l'entreprise et concurrentiel, définition d'une stratégie de lancement, mix marketing et pour tous les acteurs du secteur alimentaire" |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-85557-233-8 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=161792 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11.1 OUI | Papier | Empruntable Disponible |