Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Article [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 8 ) )

Titre : |
Le marketing en biotechnologie : ou comment faire les bons choix d'innovation
|
in | Biofutur , n° 336, 03/10/2012 |
Auteur(s) : | Caroline Gauthier, Auteur |
Type de document : | Article |
Sujets : | Biotechnologie ; Marketing innovation technologique |
Résumé : |
Si l'innovation est indispensable à la survie d'une entreprise, son développement est aussi une des processus les plus risqués. Au-delà des incertitudes financières, juridiques, réglementaires et technologiques, les risques les plus importants proviennent du marché. L'innovation doit donc impérativement résulter d'un processus collaboratif entre marketing et R&D. |
Article en page(s) : | p.56-58 |
Langue(s) : | Français |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=160474 |
Exemplaires
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |