Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Mémoire [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 4 ) )
Titre : |
Evaluation de la contribution de chaque visite à la conversion sur un site marchand
|
Auteur(s) : | Zi Li, Auteur |
Type de document : | Mémoire |
Sujets : | Marketing sur Internet ; Markov, Processus de ; Statistiques MODELE STATISTIQUE |
Résumé : |
Généralement dans le Webmarketing, l'explication du passage à la conversion repose sur la dernière étape. Pour autant, les étapes antérieures expliquent les caractéristiques de la connexion de l'internaute lors de la dernière étape et donc la conversion. Le but est de vise à établir une méthode permettant de calculer l'importance de chaque étape dans le passage à l'achat. Ce rapport commencera par la présentation générale du problème à résoudre. Et il continuera par la présentation de l’entreprise et du projet. La recherche relative et les méthodes générales et principales sont illustrées. Ensuite les données de notre recherche sont présentées, basé sur les données, méthode efficace est décidée. La partie la plus importante est la présentation de mo[...]
Généralement dans le Webmarketing, l'explication du passage à la conversion repose sur la dernière étape. Pour autant, les étapes antérieures expliquent les caractéristiques de la connexion de l'internaute lors de la dernière étape et donc la conversion. Le but est de vise à établir une méthode permettant de calculer l'importance de chaque étape dans le passage à l'achat. Ce rapport commencera par la présentation générale du problème à résoudre. Et il continuera par la présentation de l’entreprise et du projet. La recherche relative et les méthodes générales et principales sont illustrées. Ensuite les données de notre recherche sont présentées, basé sur les données, méthode efficace est décidée. La partie la plus importante est la présentation de mon modèle de chaînes de Markov ainsi que de la méthode de pondération des étapes, et réalisation de ce modèle.
|
Editeur(s) : | AgroParisTech |
Date de publication : | 2011 |
Format : | 1 vol. (38 p.) / bibliogr. / 30 cm |
Note(s) : |
Stage de fin d'étude de Master ISI effectué chez 55 SAS |
Langue(s) : | Français |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=157981 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Nancy | Bibliothèque | sans section | MEM-MASTERISI-LI-E | Numérique | Diffusable Exclu du prêt |
Documents numériques (1)
MEM-MASTERISI-LI-E Adobe Acrobat PDF |