Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Article [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 8 ) )
Titre : |
Réinventer la relation à l'usager
|
in | Hydro + , n° 208, 01/01/2012 |
Auteur(s) : | Fabienne Nedey, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Article |
Sujets : | Client ; SERVICES D'EAU ET D'ASSAINISSEMENT Gouvernance |
Résumé : |
La relation avec les usagers constitue, aujourd'hui plus que jamais, un enjeu majeur du service public de l'eau ou de l'assainissement. Faciliter, simplifier, être transparent, favoriser une approche plus sociale, le défi est de parvenir à concilier au mieux toutes ces facettes, dans le cadre d'une approche globale et cohérente. |
Article en page(s) : | 26-31 |
Langue(s) : | Français |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=157467 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Montpellier | Bibliothèque | Périodiques Montpellier | sans cote | Papier Périodique | Empruntable Disponible |