Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Le marketing des services : Du projet au plan marketing
|
Auteur(s) : | B. Brechignac-roubaud |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing ; Gestion de l'entreprise SERVICES ; management |
Résumé : |
Les services, qu'il s'agisse de services informatiques, sociétés de transport, location de matériel, agences de communication, conseil, etc. ont tous leurs spécificités. Comment préciser une offre de service ? Peut-on circonscrire un marché, le segmenter de manière efficace ? Comment conduire la relation avec un client ? Comment identifier un prospect ? Comment définir une stratégie de communication ? |
Editeur(s) : | Paris : Editions d'organisation |
Date de publication : | 2006 |
Format : | 249 p. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-7081-2147-8 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=137199 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Montpellier | Bibliothèque | Sciences Humaines et sociales | 147 BRE | Papier | Empruntable Disponible |