Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Management de la distribution
|
Auteur(s) : |
G. Cliquet
A. Fady G. Basset |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing ; Gestion de l'entreprise ; Distribution économique management |
Résumé : |
Analyse de l'évolution du marketing, de la stratégie et du management des entreprises : comprendre le secteur de la distribution (environnement, entreprise, comportement du consommateur, gestion des canaux), les spécificités du marketing de la distribution et stratégie et management de la distribution. |
Editeur(s) : | Paris : Dunod |
Date de publication : | 2006 |
Format : | 366 p. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-050672-9 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=137194 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Montpellier | Bibliothèque | Sciences Humaines et sociales | 147 CLI | Papier | Empruntable Disponible |