Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Communication et marketing. Les outils d'investigation. Type de document : texte imprimé Auteurs : S. Lidgi Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1991 Collection : Communication Importance : 164 p. Note générale : Annexes
Bibliographie
IllustrationsLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE ; ENQUETE ; ECHANTILLONNAGE ; ANALYSE DES DONNEES
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62304 Communication et marketing. Les outils d'investigation. [texte imprimé] / S. Lidgi . - Paris : Eyrolles, 1991 . - 164 p.. - (Communication) .
Annexes
Bibliographie
Illustrations
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; ETUDE DE MARCHE ; ENQUETE ; ECHANTILLONNAGE ; ANALYSE DES DONNEES
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62304 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE LID 23.1 Papier 33004000576606 Empruntable