Catégories



Titre : 100 grands flops de grandes marques : histoires vraies et les leçons à en tirer Type de document : texte imprimé Auteurs : Matt Haig ; Marie Renier, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (XIV-258 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055856-8 Prix : 17,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 251-252. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]
Thésaurus Agro-alimentaire
MARQUE ; MARKETINGType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=156667 100 grands flops de grandes marques : histoires vraies et les leçons à en tirer [texte imprimé] / Matt Haig ; Marie Renier, Traducteur . - Paris : Dunod, 2011 . - 1 vol. (XIV-258 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-10-055856-8 : 17,90 EUR
Bibliogr. p. 251-252. Index
Langues : Français (fre)
Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]
Thésaurus Agro-alimentaire
MARQUE ; MARKETINGType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=156667 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Mission ouverture sociale MARKETING-COMMERCE HAI 23.1 Papier 33004000610082 Consultable sur place 1ère conférence annuelle de l'A.F.M. Association Française du Marketing. 6ème séminaire de la recherche en méthodologie appliquée au marketing (29/04/1985 - 30/04/1985, Le Touquet, France). / A. Jolibert (1985)
Titre : 1ère conférence annuelle de l'A.F.M. Association Française du Marketing. 6ème séminaire de la recherche en méthodologie appliquée au marketing (29/04/1985 - 30/04/1985, Le Touquet, France). Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Jolibert, Coordinateur ; M. Vandaele, Coordinateur Editeur : Association Française du Marketing Année de publication : 1985 Importance : 365 p. Note générale : Bibliographie
Illustrations
IndexLangues : Français (fre) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
CONGRES ; MARKETING ; PRODUIT NOUVEAU ; DISTRIBUTION ; EUROPE ; MARQUE ; PUBLICITE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; COMMUNICATION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Note de contenu : Sous le patronage de la Fondation Nationale pour L'Enseignement de la Gestion des Entreprises. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62279 1ère conférence annuelle de l'A.F.M. Association Française du Marketing. 6ème séminaire de la recherche en méthodologie appliquée au marketing (29/04/1985 - 30/04/1985, Le Touquet, France). [texte imprimé] / A. Jolibert, Coordinateur ; M. Vandaele, Coordinateur . - [S.l.] : Association Française du Marketing, 1985 . - 365 p.
Bibliographie
Illustrations
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
CONGRES ; MARKETING ; PRODUIT NOUVEAU ; DISTRIBUTION ; EUROPE ; MARQUE ; PUBLICITE ; SEGMENTATION DE MARCHE ; COMMUNICATION
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Note de contenu : Sous le patronage de la Fondation Nationale pour L'Enseignement de la Gestion des Entreprises. Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62279 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE JOL 23.1 Papier 33004000576242 Empruntable
Titre : Accelerating new food product design and development. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline H. Beckley, Editeur scientifique ; M.M. Foley, Editeur scientifique ; E.J. Topp, Editeur scientifique ; J.C. Huang, Editeur scientifique ; W. Prinyawiwatkul, Editeur scientifique Editeur : AMES : Blackwell Publishing Année de publication : 2007 Importance : 377 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8138-0809-3 Prix : 149,19 Note générale : Bibliographie
Illustrations
IndexLangues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
PRODUIT ALIMENTAIRE ; RECHERCHE DEVELOPPEMENT ; PRODUIT NOUVEAU ; MARQUE ; MARKETING ; CONDITIONNEMENT ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; INNOVATION ; PUBLICITE
Liste Plan de classement
24.6 (RECHERCHE DEVELOPPEMENT AGRO-ALIMENTAIRE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=68224 Accelerating new food product design and development. [texte imprimé] / Jacqueline H. Beckley, Editeur scientifique ; M.M. Foley, Editeur scientifique ; E.J. Topp, Editeur scientifique ; J.C. Huang, Editeur scientifique ; W. Prinyawiwatkul, Editeur scientifique . - AMES : Blackwell Publishing, 2007 . - 377 p.
ISBN : 978-0-8138-0809-3 : 149,19
Bibliographie
Illustrations
Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
PRODUIT ALIMENTAIRE ; RECHERCHE DEVELOPPEMENT ; PRODUIT NOUVEAU ; MARQUE ; MARKETING ; CONDITIONNEMENT ; ATTITUDE DE CONSOMMATION ; INNOVATION ; PUBLICITE
Liste Plan de classement
24.6 (RECHERCHE DEVELOPPEMENT AGRO-ALIMENTAIRE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=68224 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Perception des aliments ECONOMIE DES INDUSTRIES AGRO-ALIMENTAIRES BEC 24.6 Papier MAS-13346 Consultable sur place Massy Économie ECONOMIE DES INDUSTRIES AGRO-ALIMENTAIRES BEC 24.6 Papier MAS-13346-2 Consultable sur place
Titre : Advanced cases in marketing management. Type de document : texte imprimé Auteurs : E.C. Bursk ; S.A. Greyser Editeur : Englewood Cliffs (New Jersey) : Prentice-Hall Année de publication : 1968 Collection : Foundations of marketing series Importance : 194 p. Note générale : Bibliographie
IllustrationsLangues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; PUBLICITE ; DISTRIBUTION ; VENTE ; PRIX
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62327 Advanced cases in marketing management. [texte imprimé] / E.C. Bursk ; S.A. Greyser . - Englewood Cliffs (New Jersey) : Prentice-Hall, 1968 . - 194 p.. - (Foundations of marketing series) .
Bibliographie
Illustrations
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
MARKETING ; PUBLICITE ; DISTRIBUTION ; VENTE ; PRIX
Liste Plan de classement
23.1 (MARKETING-COMMERCE) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=62327 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque MARKETING-COMMERCE BUR 23.1 Papier 33004000575459 Empruntable
Titre : Advances in cereal science and technology. Vol. 1. Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. Pomeranz, Editeur scientifique Editeur : SAINT PAUL : American Association of Cereal Chemists, Inc. Année de publication : 1976 Collection : Advances in cereal science and technology num. 1 Importance : 418 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-913250-07-5 Note générale : Annexes
Bibliographie
Illustrations
IndexLangues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
CEREALE ; GRAINE ; MARKETING ; STOCKAGE ; ECHANTILLONNAGE ; AMIDON ; BLE ; PROTEINE ; MALT ; BRASSAGE ; ORGE ; SOJA ; NUTRITION ; SEPARATION ; MELANGE
Liste Plan de classement
18.1.2 (SCIENCE ET TECHNOLOGIE DES CEREALES) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=60318 Advances in cereal science and technology. Vol. 1. [texte imprimé] / Y. Pomeranz, Editeur scientifique . - SAINT PAUL : American Association of Cereal Chemists, Inc., 1976 . - 418 p.. - (Advances in cereal science and technology; 1) .
ISBN : 978-0-913250-07-5
Annexes
Bibliographie
Illustrations
Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Thésaurus Agro-alimentaire
CEREALE ; GRAINE ; MARKETING ; STOCKAGE ; ECHANTILLONNAGE ; AMIDON ; BLE ; PROTEINE ; MALT ; BRASSAGE ; ORGE ; SOJA ; NUTRITION ; SEPARATION ; MELANGE
Liste Plan de classement
18.1.2 (SCIENCE ET TECHNOLOGIE DES CEREALES) [Classement Massy]Type de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=60318 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Massy Bibliothèque INDUSTRIES ALIMENTAIRES ET COSMETIQUES-FILIERES POM 18.1.2 Papier 33004000538325 Empruntable sous conditions Paris Claude Bernard Bib. Zootechnie ALI 376 Papier 99999904814 Indisponible temporairement PermalinkAgriculture. Lévènement des agro-technologies 85-95. (1984)
PermalinkAlternatives marketing. Réponses marketing aux évolutions récentes des consommateurs. / V. Cova (2001)
PermalinkPermalinkPermalinkApplication of the hazard analysis critical control point (haccp) system to ensure microbiological safety and quality. (1988)
PermalinkApplications of the sciences in marketing management - Symposium (11/07/1996 - 19/07/1996, West Lafayette, Etats-Unis). / F.M. Bass (1968)
PermalinkL'atlas du management. Les meilleures pratiques et tendances pour actualiser vos compétences. / D. Autissier (2007)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkBusiness is business. An introduction to business enterprise and business english. (2 Vol.) Tome 1. / H. Smith (1969)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLe cas des services : recueil d'études de cas en management et marketing des services (2015)
PermalinkPermalinkChangements socio-culturels et styles de vie. Bilan des expériences. Réflexion prospective - Séminaire IREP (10/1980, Paris, France). / E. Santier (1980)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDe la conception à l'usage : vers un management de l'appropriation des outils de gestion / François-Xavier de Vaujany (2005)
PermalinkPermalinkPermalinkConsommateurs et innovation alimentaire. Acteurs, méthodes, applications. / Jean-Louis Lambert (1995)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLa couleur des aliments : de la théorie à la pratique (2012)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkCultiver le développement industriel / Association nationale d'ingénierie du développement des territoires (1997)
PermalinkPermalinkPermalinkDeception in the marketplace. The psychology of deceptive persuasion and consumer self-protection. / David M. Boush (2009)
PermalinkLa décision commerciale face à l'incertain. Analyse économique, recherche commerciale et prise de décision. / J.-J. Lambin (1965)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLe développement de la coopération entre les institutions du canal de distribution : le cas de l'évolution de la relation entre les producteurs et les grands distributeurs français. / M. Manzano-Mannarelli (04/12/2000)
PermalinkLe développement durable au coeur de l'entreprise. Pour une approche transverse au coeur de l'entreprise. / E. Reynaud (2006)
PermalinkLe développement durable : théories et applications au management (2010)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLa distribution face à son environnement. Evolution et perspectives - Séminaire 1984. (1985)
PermalinkPermalinkPermalinkDix cas vivants de marketing. (1971)
PermalinkDurum wheat : chemistry and technology (2012)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEconomie et marketing alimentaires : actes du colloque des 20 et 21 juin 1997 Enita Clermont-Ferrand / École nationale d'ingénieurs des travaux agricoles (1999)
PermalinkPermalinkEducation, training and qualification of food scientists, engineers and technologists for industry and trade in the 21st century - 2nd EFFoST conference CERIA (09/04/1991 - 11/04/1991, Bruxelles, Belgique). (1991)
PermalinkEmballage et conditionnement. Marketing. Techniques. Mise en oeuvre. Qualité. Réglementation. / J.-P. Pothet (1998)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEntreprendre et innover - Journée recherche (04/12/1984, Grenoble, France). (1985)
PermalinkPermalinkEntreprise et innovation : vers l'inter-organisation innovante responsable ? / Paul Bouvier-Patron (2011)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkDe l'étude de marché à l'action commerciale. Guide pratique du marketing de la création d'entreprise. / P. Sibille (1993)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes études de marché, leurs cahiers des charges simplifiés. (1982)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkEuropean Food and Drink Directory 1994/5. (1994)
PermalinkPermalinkExport marketing. Material for management training in agricultural co-operatives. (1984)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkUne fonction majeure : La direction des produits nouveaux (Product planning). / D.N. Chorafas (1967)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkFood irradiation research and technology (2013)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLa force de vente de l'entreprise. Statut, formation et rémunération des représentants. / G.-F. Dumont (1973)
PermalinkFormulating, packaging, and marketing of natural cosmetic products (2011)
PermalinkFormulation. Mise au point de produits. Agoral 93 - 6èmes rencontres scientifiques et technologiques des industries alimentaires et biologiques (15/09/1993 - 16/09/1993, Massy, France). (1993)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkFuture of dairy education - Seminar (18/09/1998 - 19/09/1998, Dalum, Danemark). (1999)
PermalinkPermalinkPermalinkGrains and oilseeds. Handling, marketing, processing. / Canadian International Grains Institute (1975)
PermalinkLes grands auteurs en marketing (2001)
PermalinkGuide de conception des emballages alimentaires à l'usage des petites et moyennes entreprises. Programme aliment 2000-II. / R. Camous (1992)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkL'industrie laitière française dans l'espace européen. Un défi, une dynamique - Journée d'étude organisée par l'Institut Supérieur du Lait (16/11/1988, Paris, France). (1988)
PermalinkLes industries agroalimentaires. Enjeux, perspectives et stratégies des acteurs. (2 Vol.) Tome 2. / J.-M. Bouquery (1996)
PermalinkInitiation à la gestion. (1991)
PermalinkL'innovation irrésistible. Produits ou services : stratégies numériques pour dominer le marché. / L. Downes (1998)
PermalinkPermalinkInnovation produit : comment réussir votre lancement ? - Les rencontres de LSA (05/02/2002, Paris, France). (2002)
PermalinkInnovation produit : comment réussir votre lancement ? - Les rencontres de LSA (05/02/2002, Paris, France). Supports de présentation. (2002)
PermalinkInnovation sans recherche : les compétences pour innover dans les PME de l'agro-alimentaire. (2 Vol.) Vol. 1 / A. Le Bars (07/2001)
PermalinkInnovation sans recherche : les compétences pour innover dans les PME de l'agro-alimentaire. (2 Vol) Vol. 2 / A. Le Bars (07/2001)
Permalink