Catégories



Arômes et aliments : les données d'un dialogue consommateurs et industries : colloque 6 octobre 1977 (1977)
Titre : Arômes et aliments : les données d'un dialogue consommateurs et industries : colloque 6 octobre 1977 Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : APRIA Année de publication : 1977 Importance : 149 p. Format : 30 cm Note générale : 1977 Langues : Français (fre) Catégories : Resagri
Alimentation humaine ; Consommateur ; Plante aromatiqueType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=16123 Arômes et aliments : les données d'un dialogue consommateurs et industries : colloque 6 octobre 1977 [texte imprimé] . - Paris : APRIA, 1977 . - 149 p. ; 30 cm.
1977
Langues : Français (fre)
Catégories : Resagri
Alimentation humaine ; Consommateur ; Plante aromatiqueType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=16123 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Magasin MAGASIN P89/304 Papier 33004000109309 Empruntable Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Bibliothèque ECOLOGIE (Marron) P94/266 Papier 33004000219777 Consultable sur place Paris Maine Bibliothèque Environnement et Nature 77 SEA Papier 33004000642101 Empruntable
Titre : Le comportement du consommateur dans ses achats de fruits et légumes Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Anne Moreau-Rio Editeur : Paris [France] : Centre Technique Interprofessionnel des Fruits et Légumes (CTIFL) Année de publication : 1990 Collection : Etudes Importance : 134 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87911-000-4 Note générale : 1990 Langues : Français (fre) Catégories : Resagri
Consommateur ; Fruit ; LegumeType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=22291 Le comportement du consommateur dans ses achats de fruits et légumes [texte imprimé] / Marie-Anne Moreau-Rio . - Paris (France) : Centre Technique Interprofessionnel des Fruits et Légumes (CTIFL), 1990 . - 134 p. ; 30 cm. - (Etudes) .
ISBN : 978-2-87911-000-4
1990
Langues : Français (fre)
Catégories : Resagri
Consommateur ; Fruit ; LegumeType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=22291 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Bibliothèque FRUITS - LEGUMES (Blanc) P92/188 Papier 33004000025919 Empruntable Les consommateurs et les produits de la mer : motivation. Juillet 1985 / Fonds d'intervention et d'organisation des marchés des produits de la pêche maritime et des cultures marines (1985)
Titre : Les consommateurs et les produits de la mer : motivation. Juillet 1985 Type de document : texte imprimé Auteurs : Fonds d'intervention et d'organisation des marchés des produits de la pêche maritime et des cultures marines Année de publication : 1985 Importance : 199 p. Format : 28 cm Note générale : 1985 Langues : Français (fre) Catégories : Resagri
Produit de la mer ; Marketing ; ConsommateurType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=19330 Les consommateurs et les produits de la mer : motivation. Juillet 1985 [texte imprimé] / Fonds d'intervention et d'organisation des marchés des produits de la pêche maritime et des cultures marines . - 1985 . - 199 p. ; 28 cm.
1985
Langues : Français (fre)
Catégories : Resagri
Produit de la mer ; Marketing ; ConsommateurType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=19330 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Magasin MAGASIN P85/473 Papier 33004000205131 Empruntable
Titre : La défense du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Cas Editeur : Paris : Presses Universitaires de France Année de publication : 1980 Collection : Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 num. 1611 Importance : 126 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-036768-0 Note générale : 1980 Langues : Français (fre) Catégories : Resagri
Consommateur ; DroitType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=17003 La défense du consommateur [texte imprimé] / Gérard Cas . - Paris : Presses Universitaires de France, 1980 . - 126 p.. - (Que sais-je ?, ISSN 0768-0066; 1611) .
ISBN : 978-2-13-036768-0
1980
Langues : Français (fre)
Catégories : Resagri
Consommateur ; DroitType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=17003 Exemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Le droit de la consommation en France : une étude préparée pour la commission de la communauté européenne / Jean Calais-Auloy (1981)
PermalinkEconomie et marketing alimentaires : actes du colloque des 20 et 21 juin 1997 Enita Clermont-Ferrand / École nationale d'ingénieurs des travaux agricoles (1999)
PermalinkEvaluation sensorielle : manuel méthodologique / Société Scientifique d'Hygiène Alimentaire (SSHA) (1990)
PermalinkPermalinkLa filière du veau de boucherie : perspectives d'évolution, conséquences de l'application des quotas laitiers / Patrice Kirsch (1985)
PermalinkGuide du rayon fruits et légumes, Vol.2. Techniques marchandes / Centre technique interprofessionnel des fruits et légumes (1993)
PermalinkPermalinkPermalinkLe mangeur : menus, mots et maux (1993)
PermalinkLe panel interne Danone : panel de consommateurs, outil d'étude marketing pour l'optimisation de formules / Olivia Yedikardachian (1994)
PermalinkPredicting and understanding english's intention toward purchasing eating apples / Axelle Sabatier (1998)
PermalinkProducteurs et distributeurs alimentaires face à l'enjeu des marques : Les défis stratégiques et financiers / Eric Bain-Thouverez (1994)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLe vocabulaire des dégustateurs amateurs de fromage, Vol.1. Le vocabulaire de la dégustation / Geneviève Teil (1992)
PermalinkPermalink