Détail de l'auteur
Auteur Marc Benoun |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Distribution : acteurs et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Benoun ; Marie-Louise Helies-Hassid Mention d'édition : 2ème éd. Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1995 Collection : Gestion Importance : 416 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2828-3 Langues : Français (fre) Catégories : Resagri
Gestion ; Methodologie ; Concurrence ; Distribution ; Marketing ; Strategie de l'entreprise ; ManagementType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=24769 Distribution : acteurs et stratégies [texte imprimé] / Marc Benoun ; Marie-Louise Helies-Hassid . - 2ème éd. . - Paris : Economica, 1995 . - 416 p. ; 24 cm. - (Gestion) .
ISBN : 978-2-7178-2828-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Resagri
Gestion ; Methodologie ; Concurrence ; Distribution ; Marketing ; Strategie de l'entreprise ; ManagementType de document : Livre Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=24769 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Claude Bernard Bib. Economie ECO 1849 Papier mq36283 Empruntable sous conditions Paris Claude Bernard Bibliothèque GESTION (Noir) P96/259 Papier 33004000034838 Empruntable
Titre : Marketing, savoirs et savoir-faire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Benoun, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1987 Collection : Techniques de gestion (Paris. 1987), ISSN 0989-3695 Importance : 609 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-1332-6 Prix : 195 F Langues : Français (fre) Catégories : RAMEAU
Marketing -- Manuels d'enseignement supérieurType de document : Livre En ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3328655c Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=103960 Marketing, savoirs et savoir-faire [texte imprimé] / Marc Benoun, Auteur . - Paris : Economica, 1987 . - 609 p. : graph. ; 24 cm. - (Techniques de gestion (Paris. 1987), ISSN 0989-3695) .
ISBN : 978-2-7178-1332-6 : 195 F
Langues : Français (fre)
Catégories : RAMEAU
Marketing -- Manuels d'enseignement supérieurType de document : Livre En ligne : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3328655c Permalien de la notice : https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=103960 Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Localisation Emplacement Section Cote Support Code-barres Disponibilité Paris Maine Bibliothèque Sciences Économiques et Juridiques 436 BEN Papier 33004000712284 Empruntable