Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Catégories
Thésaurus Agro-alimentaire , ENTREPRISE , MARKETING , ETUDE DE MARCHE , SEGMENTATION DE MARCHE
SEGMENTATION DE MARCHE |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
LivreEconomie et marketing alimentaires : actes du colloque des 20 et 21 juin 1997 Enita Clermont-Ferrand
978-2-7430-0308-1
1 vol. (XVI-172 p.)
1 vol. (XVI-172 p.)ISBN : 978-2-7430-0308-1 Livre156,6978-2-7081-2151-5
382 p.
382 p.Prix : 156,6 ISBN : 978-2-7081-2151-5 Livre28978-2-10-005553-1
388 p.
388 p.Prix : 28 ISBN : 978-2-10-005553-1 Livre420978-2-85790-123-5
790 p.
790 p.Prix : 420 ISBN : 978-2-85790-123-5 Livre45978-2-7440-7101-0
328 p.
328 p.Prix : 45 ISBN : 978-2-7440-7101-0 ThèseLivreLivre40,74978-2-914753-10-4
287 p.
287 p.Prix : 40,74 ISBN : 978-2-914753-10-4