Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Le marketing industriel
|
Auteur(s) : | Cécile Bozzo, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing industriel |
Résumé : |
L'auteur aborde les éléments spécifiques au marketing industriel indispensables à la bonne compréhension des marchés et des problématiques inter-entreprises, comme le comportement d'achat organisationnel. L'ouvrage intègre des éléments spécifiquement liés aux nouvelles technologies et à leur impact sur le fonctionnement du marketing B to B. |
Editeur(s) : | Paris : Dunod |
Date de publication : | 2007 |
Format : | 128 p. / 18 x 11 cm |
Note(s) : |
Index. Bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-050091-8 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=51849 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 BOZ | Papier | Empruntable Disponible |