Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Marketing ethnique : utopie ou réalité
|
Auteur(s) : | Chantal Ammi, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing personnalisé ; Consommateurs -- Préférences ; consommateurs appartenant à des minorités |
Résumé : |
Le marketing ethnique répond à des besoins et des comportements culturels spécifiques. Dans une économie de plus en plus mondialisée, l'auteur analyse ces nouvelles techniques de vente. Il s'agit de savoir si cette technique de vente répond à la notion de rentabilité des firmes ou permet de satisfaire les besoins singuliers des populations définies selon l'appartenance ethnique. |
Editeur(s) : | Paris : Hermès science publications |
Date de publication : | 2005 |
Collection : | Management, finance et gestion |
Format : | 238 p. / 24 x 16 cm |
Note(s) : |
Bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-7462-1176-6 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=49695 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9 AMM | Papier | Empruntable Disponible |