Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Bonnes pratiques en marketing du vin : 20 études de cas de vins du monde
|
Auteur(s) : |
Pierre Mora, Auteur
Yohan Castaing, Auteur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Vin -- Commercialisation |
Résumé : |
Une vingtaine d'études de cas, qui sont autant de "success stories" au pays du vin. Pour chacune sont détaillés le contexte et les enjeux, puis vient le récit proprement dit du cas, conclu par une check-list des outils marketing utilisés et des leçons qu'il faut en retirer. |
Editeur(s) : | Paris : Dunod ; la Vigne |
Date de publication : | 2005 |
Collection : | Pratiques vitivinicoles |
Format : | XI-186 p. / 25 x 18 cm |
Note(s) : |
Index |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-048932-9 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=49263 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11.1 MOR | Papier | Empruntable Disponible |