Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Marketing des produits agro-alimentaires : spécificités du secteur, stratégies, plans d'actions
|
Auteur(s) : |
Lucie Sirieix, Auteur (et co-auteur)
Philippe Aurier, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Industrie agro-alimentaire ; Marketing Marketing ; Iaa |
Résumé : |
Présente les techniques pour gérer aux mieux la commercialisation des produits du secteur de l'agro-alimentaire : comprendre les habitudes de consommation, prévenir des risques, maintenir la confiance, construire sa stratégie, gérer le produit, sa marque, sur son territoire ou à l'international. |
Editeur(s) : | Paris : Dunod |
Date de publication : | 2004 |
Format : | 358 p. / ill. en coul. / 25 x 18 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-006784-8 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=45956 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11.1 AUR | Papier | Empruntable Disponible |