Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Marketing du vin : savoir vendre le vin
|
Auteur(s) : |
Emmanuelle Rouzet, Auteur (et co-auteur)
Gérard Seguin, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Vin -- Commercialisation |
Résumé : |
Cet ouvrage méthodologique présente de façon concrète et ilustrée les outils qui permettent de bien positionner le vin, en étudiant son marché, sa clientèle, ses concurrents et de bien le commercialiser, enchoisissant les bons circuits de vente et les bons partemaires commerciaux. |
Editeur(s) : | Paris : Dunod |
Date de publication : | 2003 |
Format : | 300 p. / 24 x 17 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-007016-9 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=43904 |
Exemplaires
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |