Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array
(
[TITRE] => <b>Type de document : </b>
[TITRE_CLEAN] => Type de document
[OPAC_SHOW] => 1
[TYPE] => list
[AFF] => Livre
[ID] => 4
[NAME] => cp_typdoc
[DATATYPE] => integer
[VALUES] => Array
(
[0] => 5
)
)
| Titre : |
Marketing appliqué des bibliothèques et services d'information : dispositifs et évolutions
|
| Auteur(s) : | Jean-Philippe Accart, Directeur de publication |
| Type de document : | Livre |
| Sujets : | Bibliothèques -- Marketing ; Services de documentation -- Marketing |
| Résumé : |
Le marketing appliqué aux bibliothèques repose sur l’adaptation des stratégies et actions couramment employées afin de promouvoir efficacement ces institutions. Marketing appliqué des bibliothèques et services d’information propose une approche originale qui place l’utilisateur au coeur de chaque initiative et décision.
Le marketing appliqué aux bibliothèques repose sur l’adaptation des stratégies et actions couramment employées afin de promouvoir efficacement ces institutions. Marketing appliqué des bibliothèques et services d’information propose une approche originale qui place l’utilisateur au coeur de chaque initiative et décision.
|
| Editeur(s) : | Londres : Iste éditions |
| Date de publication : | 2025 |
| Collection : | Bibliothèques et collections numériques, num. 6 |
| Format : | 1 vol. (x-173p.) / ill. en coul. / 24 x 16 cm |
| Table des matières : |
Partie 1. L’utilisateur au cœur de la stratégie marketing des bibliothèques |
| Langue(s) : | Français |
| Identifiant : | 978-1-83612-032-2 |
| Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=232049 |
Exemplaires (1)
| Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Palaiseau | Rouge | BC Langues - Culture(s) - Information et communication | BC4.1 ACC | Papier | Empruntable Sorti jusqu'au 15/12/2025 |

