Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Green design manifesto : l'engagement des marques face à l'urgence écologique
|
Auteur(s) : |
Julie Aveline, Auteur (et co-auteur)
Sylvie Gillibert-Ulrich, Auteur (et co-auteur) Marc-André Allard, Auteur (et co-auteur) Nicolas Bordas, Auteur de la postface, du colophon, etc. |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing -- Aspect environnemental ; Design |
Résumé : |
Les marques traversent une crise existentielle face à l’urgence socio-écologique.
Les marques traversent une crise existentielle face à l’urgence socio-écologique.
|
Editeur(s) : | Paris : Hermann |
Date de publication : | 2024 |
Format : | 1 vol. (160 p.) / 18 x 11 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 979-10-370-4117-3 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=224845 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG6.6 AVE | Papier | Empruntable Disponible |