Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
Les dessous des marques : une lecture des marques comme signes des mythes contemporains ; focus sur les marques de luxe
|
Auteur(s) : |
Julien Féré, Directeur de publication
Rachel Picard, Préfacier, etc. Mercedes Erra, Auteur de la postface, du colophon, etc. |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Stratégie de marque ; Communication en marketing ; Produits de luxe -- Marketing |
Résumé : |
Des études de cas et des réflexions consacrées aux marques et à leurs marchés, de leur genèse à leur mort en passant par leur développement grâce aux systèmes de communication. Edition enrichie d'un focus sur les marques du luxe dans la mode ou la gastronomie. @Electre |
Editeur(s) : | Paris : Ellipses |
Date de publication : | 2025 |
Mention d'édition : | 2e édition mise à jour et augmentée |
Format : | 1 vol. (359 p.) / illustrations en noir et blanc, cartes / 24 x 17 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-340-09873-2 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=224786 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9 FER | Papier | Empruntable Disponible |