Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Le grand livre du marketing culinaire : sociologie, food design, tendances, alimentation durable, communication, stratégie digitale, entrepreneuriat
|
Auteur(s) : |
Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Auteur (et co-auteur)
Brian Lemercier, Auteur (et co-auteur) Olivier Roellinger, Préfacier, etc. Hugo Roellinger, Préfacier, etc. Julien Duboué, Auteur de la postface, du colophon, etc. |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Restaurants -- Marketing ; Stratégie de marque ; Aliments -- Innovation |
Résumé : |
Des conseils de spécialistes du design alimentaire et de la stratégie marketing pour adapter les pratiques du domaine de la restauration aux nouveaux usages et développer sa marque culinaire. Avec des témoignages d'experts et un carnet de tendances. De nouvelles contributions ainsi que des données actualisées complètent cette édition. ©Electre 2024 |
Editeur(s) : | Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod |
Date de publication : | 2024 |
Mention d'édition : | 2e édition |
Format : | 1 vol. (VI-353 p.-16 pl.) / illustrations en noir et en couleur / 25 x 18 cm |
Note(s) : |
Bibliogr. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-086996-1 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=223178 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11.1 BRE | Papier | Empruntable Disponible |