Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
![Sociologie du marketing](https://infodoc.agroparistech.fr/img_cache/pmb_agroparistech_record_217654.webp)
Titre : |
Sociologie du marketing
|
Auteur(s) : | Kevin Mellet, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing -- Aspect social ; Entreprises |
Résumé : |
Une synthèse de divers travaux analysant le marketing sous l'angle de la sociologie. Ces recherches sont complétées de liens avec les concepts voisins que sont le marché, l'entreprise ou encore la culture et d'informations sur les dernières avancées dans le domaine du marketing. ©Electre 2023 |
Editeur(s) : | Paris : La Découverte |
Date de publication : | 2023 |
Collection : | Repères, ISSN 0993-7625 |
Format : | 1 vol. (128 p.) / 23 x 12 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-348-07241-3 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=217654 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9 MEL | Papier | Empruntable Disponible |