Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Mémoire [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 4 ) )
![Elaboration des bases d'une stratégie marketing dans un groupe avicole coopératif face à la crise](https://infodoc.agroparistech.fr/img_cache/pmb_agroparistech_record_216835.webp)
Titre : |
Elaboration des bases d'une stratégie marketing dans un groupe avicole coopératif face à la crise
|
Auteur(s) : |
Julien Barre, Auteur (et co-auteur)
Olivier Lapierre, Responsable de stage Pascal Lebert, Responsable de stage Institut national agronomique Paris-Grignon, Etablissement de soutenance |
Type de document : | Mémoire |
Filière : | Ing. DA : Sciences animales et Filières des produits |
Sujets : | Aviculture ; Volailles -- Industrie et commerce ; Études de marché |
Date de publication : | 2003 |
Format : | 1 vol. (48 p.) / ill. en coul. / 29 cm |
Note(s) : |
Mémoire pour l'obtention du diplôme d'ingénieur agronome de l'Institut National Agronomique Paris-Grignon |
Langue(s) : | Français |
Organisme d'accueil : | Groupe Gastronome |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=216835 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Accès libre mémoires - 2ème étage | MEM 2003 BAR | Papier | Empruntable Disponible |