Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur
|
Auteur(s) : |
Philip Kotler, Auteur (et co-auteur)
Hermawan Kartajaya, Auteur (et co-auteur) Iwan Setiawan, Auteur (et co-auteur) Marc Vandercammen, Collaborateur Pierre Volle, Préfacier, etc. Frédéric Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing -- Effets des innovations technologiques |
Résumé : |
"Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le storytelling et l'Internet des objets font partie des sujets abordés." ©Electre 2023 |
Editeur(s) : | Louvain-la-Neuve (Belgique) : De Boeck supérieur |
Date de publication : | 2022 |
Format : | 1 vol. (240 p.) / ill. / 24 cm |
Note(s) : |
Traduit de l'anglais
|
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-8073-3519-6 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=216197 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 KOT | Papier | Empruntable Disponible |