Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement
|
Auteur(s) : |
Stéphane Truphème, Auteur (et co-auteur)
Philippe Gastaud, Auteur (et co-auteur) Laure Canart, Préfacier, etc. |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing digital |
Résumé : |
"Soixante outils pour saisir toutes les opportunités du marketing digital : choisir la meilleure plate-forme pour un site Internet, collecter des données et cibler la publicité, être présent sur le mobile, utiliser les réseaux sociaux ou encore gérer une réputation et répondre aux clients. Avec des témoignages et des cas d'entreprise." ©Electre 2023 |
Editeur(s) : | Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod |
Date de publication : | 2023 |
Mention d'édition : | 2e édition, nouvelle présentation |
Collection : | La boîte à outils, ISSN 1959-3198 |
Format : | 1 vol. (190 p.) / ill., cartes / 24 cm |
Note(s) : |
Bibliogr. Sitogr. Glossaire |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-084824-9 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=216172 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9 TRU | Papier | Empruntable Disponible |