Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
![Marketing expérientiel culinaire](https://infodoc.agroparistech.fr/img_cache/pmb_agroparistech_record_213131.webp)
Titre : |
Marketing expérientiel culinaire : Le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire
|
Auteur(s) : | Wided Batat, Directeur de publication |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Comportement alimentaire ; marketing industriel -- innovations ; Industrie agro-alimentaire -- Marketing ; Comportement du consommateur ; Aliments ; Gastronomie |
Résumé : |
Dans une perspective holistique, les contributeurs explorent les expériences des consommateurs en matière de plaisir alimentaire et analysent les facteurs socioculturels, économiques, idéologiques et symboliques qui influencent la manière de se nourrir. Ils mettent en lumière la diversité des motivations à adopter des comportements alimentaires sains dans différentes cultures.©Electre |
Editeur(s) : | Paris : Ellipses |
Date de publication : | 2022 |
Format : | 1 vol. (354 p.) / ill. tabl., graph., couv. ill. en coul. / 25 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-340-06188-0 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=213131 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9.1 BAT | Papier | Empruntable Disponible |