Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Marketing
|
Auteur(s) : |
Jean-Marc Ferrandi, Directeur de publication
Marie-Christine Lichtlé, Directeur de publication |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing ; Manuels d'enseignement supérieur |
Résumé : |
Un cours de marketing illustré d'exemples, de cas concrets et de réflexions de professionnels, des QCM et des exercices de mise en situation, et leurs corrigés. Les auteurs s'intéressent au rôle de cette discipline, réfléchissent à la question des attentes des consommateurs et proposent des méthodes de stratégie marketing.©Electre 2021 |
Editeur(s) : | Malakoff : Dunod |
Date de publication : | 2021 |
Mention d'édition : | 2e éd. |
Collection : | Openbook (Paris), ISSN 2275-9018 |
Format : | 1 vol. (XI-369 p.) / ill. en coul. / 24 cm |
Note(s) : |
Bibliogr. p. 359-361. Index |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-082376-5 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=209745 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG9 FER | Papier | Empruntable Disponible |