Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Marketing durable
|
Auteur(s) : |
Sihem Dekhili, Auteur (et co-auteur)
Merle, Auteur (et co-auteur) Adeline Ochs, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing vert ; Consommation durable ; Comportement du consommateur ; Green marketing |
Résumé : |
La 4è de couv. indique : "Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing évolue pour intégrer, de manière approfondie, le développement durable. Cet ouvrage vise à offrir les outils pour concevoir et piloter un marketing durable, de la stratégie au marketing-mix, en intégrant l'évolution des comportements des consommateurs. Marketing durable a pour objectif d'être le manuel pédagogique de référence pour tout étudiant ou professeur souhaitant développer ses compétences en matière de marketing durable. Dans une dynamique pédagogique, il intègre des éclairages théoriques et définitionnels, des outils et des exemples concrets pour mieux analyser et identifier les stratégies des entreprises et les comportements des consommateurs." La 4è de couv. indique : "Face aux enjeux environnementaux et sociaux majeurs auxquels est confrontée notre société, le marketing évolue pour intégrer, de manière approfondie, le développement durable. Cet ouvrage vise à offrir les outils pour concevoir et piloter un marketing durable, de la stratégie au marketing-mix, en intégrant l'évolution des comportements des consommateurs. Marketing durable a pour objectif d'être le manuel pédagogique de référence pour tout étudiant ou professeur souhaitant développer ses compétences en matière de marketing durable. Dans une dynamique pédagogique, il intègre des éclairages théoriques et définitionnels, des outils et des exemples concrets pour mieux analyser et identifier les stratégies des entreprises et les comportements des consommateurs." |
Editeur(s) : | Paris : Pearson |
Date de publication : | 2021 |
Format : | 1 vol. (VIII-202 p.) / ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-326-00265-4 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=209558 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 DEK | Papier | Empruntable Disponible |