Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Management et marketing du vin : opportunités pour les entreprises et enjeux pour la filière
|
Auteur(s) : |
Foued Cheriet, Directeur de publication
Carole Maurel, Directeur de publication Paul Amadieu, Directeur de publication Hervé Hannin, Directeur de publication |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Vin -- Industrie et commerce -- Marketing ; Vin -- Commercialisation -- France |
Résumé : |
"Management et marketing du vin présente les défis et les enjeux auxquels se trouve confrontée la filière vitivinicole française.
"Management et marketing du vin présente les défis et les enjeux auxquels se trouve confrontée la filière vitivinicole française.
|
Editeur(s) : | London : ISTE Editions |
Date de publication : | 2021 |
Collection : | Collection Agriculture, science des aliments et nutrition |
Format : | 1 vol. (XII-302 p.) / ill. / 24 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-1-78405-723-7 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=207130 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11.1 CHE | Papier | Empruntable Disponible |