Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array
(
[TITRE] => <b>Type de document : </b>
[TITRE_CLEAN] => Type de document
[OPAC_SHOW] => 1
[TYPE] => list
[AFF] => Livre
[ID] => 4
[NAME] => cp_typdoc
[DATATYPE] => integer
[VALUES] => Array
(
[0] => 5
)
)
| Titre : |
Bien gérer son exploitation viticole
|
| Auteur(s) : |
Emmanuelle Rouzet, Auteur (et co-auteur)
Gérard Seguin, Auteur (et co-auteur) |
| Type de document : | Livre |
| Sujets : | Établissements vinicoles -- Gestion -- France ; Vin -- Industrie et commerce -- France ; Vin -- Commercialisation |
| Résumé : |
"Cet ouvrage pratique, détaillé et illustré d'exemples concrets vous permettra de définir et de mettre en œuvre :des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ;de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l'e-business ;une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export…) ;un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ;une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ;l'adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle est à jour des d[...] "Cet ouvrage pratique, détaillé et illustré d'exemples concrets vous permettra de définir et de mettre en œuvre :des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ;de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l'e-business ;une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export…) ;un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ;une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ;l'adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences que se doit de maîtriser tout responsable d'une propriété vitivinicole." [source éditeur] |
| Editeur(s) : | [Paris] : "La Vigne" ; Malakoff : Dunod |
| Date de publication : | 2019 |
| Mention d'édition : | 3e éd. |
| Format : | 1 vol. (VII-242 p.) / ill. / 24 cm |
| Note(s) : |
La couverture porte en plus : "pratique et outils" et "stratégie, marketing et vente, ressources humaines et comptabilité..."
|
| Langue(s) : | Français |
| Identifiant : | 978-2-10-079366-2 |
| Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=207050 |
Exemplaires (1)
| Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Palaiseau | Vert | ST Agriculture - Agronomie | ST4.2 ROU | Papier | Empruntable Disponible |

