Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Marketing management
|
Auteur(s) : |
Philip Kotler, Auteur (et co-auteur)
Kevin Lane Keller, Auteur (et co-auteur) Delphine Manceau, Auteur (et co-auteur) Aurélie Hemonnet-Goujot, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Réputation numérique ; Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur ; Innovations -- Gestion -- Guides, manuels, etc. ; Organisation -- Aspect économique ; Gestion ; Changement organisationnel |
Résumé : |
L'ouvrage reflète les réalités marketing les plus actuelles dont de nouveaux cas d'introduction de chapitres dédiés aux marques et entreprises en pleine croissance et porteuses d'innovation, de nombreux exemples et cas de secteurs très divers, un accent mis sur l'émergence des nouveaux géants chinois, une place particulière consacrée aux pratiques RSE et à l'éthique ainsi qu'une intégration du marketing digital, ... |
Editeur(s) : | Pearson |
Date de publication : | 2019 |
Format : | 1 vol. (XLII-785 p.) / ill. en noir et en coul., fig., / 27 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-326-00213-5 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=198099 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 KOT | Papier | Empruntable Disponible |