Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Management de la marque employeur
|
Auteur(s) : | Marie-Claude Cazottes, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Ressources humaines ; Recrutement ; Marketing ; Communication dans les organisations ; Gestion Marque commerciale |
Résumé : |
L'ouvrage présente un panorama complet des principaux éléments permettant de comprendre l’importance stratégique et les enjeux d’une marque employeur forte - qui a pour mission initiale de recruter et fidéliser les talents – dans les différentes organisations. À la croisée du marketing, de la communication et des ressources humaines, il aborde la marque employeur dans sa globalité. Sont particulièrement pris en considération l’omniprésence du numérique, et notamment des réseaux sociaux; le management intergénérationnel des salariés ainsi que les démarches éthiques et responsables. |
Editeur(s) : | Pearson |
Date de publication : | 2019 |
Collection : | Management en action, ISSN 1968-5726 |
Format : | 1 vol. (X-195 p.) / ill. graph, couv. ill. en coul. / 24 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-326-00203-6 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=198096 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG2 CAZ | Papier | Empruntable Disponible |