Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Nudge marketing : les sciences comportementales pour un marketing gagnant-gagnant
|
Auteur(s) : |
Eric Singler, Auteur (et co-auteur)
Cass R. Sunstein, Préfacier, etc. Olivier Oullier, Préfacier, etc. |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing ; Consommateurs -- Attitude (psychologie) ; Marketing -- Aspect psychologique Comportement du consommateur |
Résumé : |
extrait de la 4ème de couv : A partir d'études de cas permettant d'identifier les facteurs clés du succès, Nudge marketing explique comment provoquer des changements majeurs de comportement - bénéfiques pour l'individu et l'organisation - afin d'améliorer le retour sur investissement de toute stratégie marketing tout en respectant parfaitement la liberté de choix de chacun. |
Editeur(s) : | Pearson |
Date de publication : | 2019 |
Format : | 1 vol. (XXIX-298 p.) / ill., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-7440-6728-0 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=197928 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 SIN | Papier | Empruntable Disponible |