Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
![La promesse augmentée](https://infodoc.agroparistech.fr/img_cache/pmb_agroparistech_record_195730.webp)
Titre : |
La promesse augmentée : la nouvelle responsabilité sociale des marques, nouveau levier d'adhésion
|
Auteur(s) : |
Sandrine Raffin, Auteur (et co-auteur)
Xavier Beulin, Préfacier, etc. |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Stratégie de marque ; Marketing vert ; Responsabilité sociétale |
Résumé : |
Résumé de l'éditeur : "Les attentes du nouveau consommateur face aux marques vont bien au-delà du contrat de base : éthique, transparence, origine France, traçabilité, sécurité, et respect de l’environnement, des salariés ou des producteurs… Les marques ne peuvent plus ignorer ce que nous appelons la Demande Augmentée, sous peine de régresser, voire de disparaître... Ce livre décrypte cette demande nouvelle et apporte des réponses : comment affronter ces nouveaux défis, s’emparer des opportunités qui en découlent, garder le contact et la préférence d’un consommateur qui entend être aidé dans l’exercice de sa propre responsabilité, tout en améliorant son bien-être ?" |
Editeur(s) : | Bluffy : Editions Kawa |
Date de publication : | 2017 |
Format : | 1 vol. (113 p.) / ill. / 21 cm |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-36778-131-0 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=195730 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG6.6 RAF | Papier | Empruntable Disponible |