Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Le marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produits
|
Auteur(s) : |
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Auteur (et co-auteur)
Delphine Manceau, Auteur (et co-auteur) Sophie Delerm, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Produits nouveaux -- Commercialisation -- Manuels d'enseignement supérieur ; Marketing -- Manuels d'enseignement supérieur ; Marketing -- Méthodologie |
Résumé : |
Analysant les dimensions stratégiques et tactiques de l'innovation produit, ce livre permet de maîtriser les décisions et comprendre les processus inhérents au marketing des nouveaux produits dans tous les secteurs (grande consommation, industrie, services, luxe, high tech, business-to-business...) et d'étudier l'intégralité des processus de développement et de lancement au travers des différentes étapes, depuis les décisions stratégiques jusqu'aux choix opérationnels. |
Editeur(s) : | Paris : Dunod |
Date de publication : | 2015 |
Mention d'édition : | 3e éd. |
Collection : | Management sup, ISSN 2109-7291 |
Format : | 1 vol. (VII-374 p.) / 24 cm |
Note(s) : |
La couverture porte le sous-titre : "concevoir et lancer de nouveaux produits et services" |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-072240-2 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=183453 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 LEN | Papier | Empruntable Disponible |