Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Notice à supprimer
Titre : |
Marketing B to B : principes et outils, de la stratégie à la vente
|
Auteur(s) : | Marc Diviné, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Technique de vente ; Économie ; Marketing Marketing industriel |
Résumé : |
Cet ouvrage offre une vision complète des CONCEPTS THÉORIQUES (analyse stratégique, processus d’innovation…) et des PRATIQUES (usages d’Internet, méthodes et outils de vente…) du B to B. Étayé de NOMBREUX EXEMPLES, ÉTUDES DE CAS et TÉMOIGNAGES, il permet de cerner tous les aspects de ce marketing spécifique. Les 80 OUTILS OPÉRATIONNELS proposés (tableaux de bord, plans de lancement…) en font une véritable mine d’informations à l’usage des professionnels et futurs professionnels. |
Editeur(s) : | Paris : Vuibert |
Date de publication : | 2014 |
Collection : | Référence Management |
Format : | 248 p. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-311-01361-0 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=169163 |
Exemplaires
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |