Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
E-réputation des marques, des produits et des dirigeants
|
Auteur(s) : |
Jean-Marc Décaudin, Auteur (et co-auteur)
Jacques Digout, Auteur (et co-auteur) Céline Fueyo, Auteur (et co-auteur) Jean-Noël Kapferer, Préfacier, etc. |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Stratégie de marque -- Ressources Internet ; Réputation numérique |
Résumé : |
Les avis sur les marques que formulent les consommateurs via Internet peuvent déclencher ou attrait ou rejet du produit. L'identité numérique peut en effet être un risque ou une opportunité mais est de toute façon une nécessité pour les entreprises.
|
Editeur(s) : | Paris : Vuibert |
Date de publication : | 2013 |
Collection : | Lire, agir, ISSN 1777-4411 |
Format : | 1 vol. (269 p.) / graph., ill. / 24 cm |
Note(s) : |
La couv. porte en plus : "identité numérique, l'évaluer, la gérer, utiliser les bons outils et plates-formes..."
|
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-311-01018-3 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=165843 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG2 DEC | Papier | Empruntable Disponible |