Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services
|
Auteur(s) : |
Agnès Giboreau, Auteur
Laurence Body, Auteur |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing sensoriel ; Consommateurs -- Attitudes |
Résumé : |
Quels sens influencent la perception, l'appréciation d'un produit ou d'un service ? Le positionnement d'une marque est-il perceptible dans le goût, l'odeur, la texture de ses produits ... ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ?
|
Editeur(s) : | Paris : Vuibert |
Date de publication : | 2012 |
Mention d'édition : | 2e éd. |
Format : | 1 vol. (XIV-240 p.-VIII p. de pl.) / ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. / 24 cm |
Note(s) : |
Bibliogr. p. 229. Notes bibliogr. et webliogr. Index |
Table des matières : |
Introduction |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-7117-6842-4 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=161855 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 GIB | Papier | Empruntable Disponible |