Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Community management : comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques
|
Auteur(s) : | Matthieu Chéreau, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing sur internet -- Guides pratiques et mémentos ; Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos ; Communautés virtuelles ; Animateurs de communautés virtuelles |
Résumé : |
Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est affirmé comme un métier incontournable. Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques.
|
Editeur(s) : | Paris : Dunod |
Date de publication : | 2012 |
Collection : | Tendances marketing, ISSN 2103-4427 |
Format : | 1 vol. (XIII-184 p.) / graph., ill. / 21 cm |
Note(s) : |
Glossaire. Index. |
Table des matières : |
Introduction |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-057615-9 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=161766 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG2 CHE | Papier | Empruntable Disponible |