Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Marketing de l'innovation : de la création au lancement de nouveaux produits
|
Auteur(s) : |
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Auteur (et co-auteur)
Delphine Manceau, Auteur (et co-auteur) |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing -- Gestion ; Études de marché ; Produits nouveaux -- Commercialisation |
Résumé : |
Ce livre permet de comprendre et de maîtriser les décisions et les processus inhérents au marketing de l'innovation, dans tous les secteurs. Il fait le point sur les théories et méthodes les plus récentes, analyse les enjeux du marketing de l'innovation et étudie l'ensemble des étapes, des décisions stratégiques aux choix opérationnels |
Editeur(s) : | Paris : Dunod |
Date de publication : | 2011 |
Mention d'édition : | 2e éd. |
Format : | 1 vol. (XIII-350 p.) / graph. / 24 cm |
Note(s) : |
Index
|
Table des matières : |
Introduction
Introduction |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-10-056732-4 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=160750 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Palaiseau | Jaune | FG Gestion des organisations | FG11 LEN | Papier | Empruntable Disponible |