Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )

Titre : |
CRM Customer Relationship Management : La gestion de la relation client
|
Auteur(s) : | S. Brown |
Type de document : | Livre |
Sujets : | ORGANISATION FONCTIONNELLE ; management ; RELATION CLIENT FOURNISSEUR Gestion de l'entreprise |
Résumé : |
La croissance des entreprises dépend aujourd'hui de la manière dont elles traitent leurs clients. Dans un contexte de mondialisation et de déréglementation, ces derniers sont en effet plus volatiles que jamais, et c'est pourquoi les entreprises ont besoin de rester particulièrement attentives à leurs besoins et de s'organiser dans ce but. |
Editeur(s) : | PEARSON EDUCATION |
Date de publication : | 2006 |
Format : | 363 p. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-7440-6193-6 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=138335 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Montpellier | Bibliothèque | Sciences Humaines et sociales | 147 BRO | Papier | Empruntable Disponible |