Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Le marketing territorial
|
Auteur(s) : | B. Meyronin |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing ; urbanisme management ; Collectivite territoriale |
Résumé : |
Cet ouvrage traite d’un sujet incontournable aujourd’hui pour qui s’intéresse au développement économique, à l’attractivité des territoires, à l’urbanisme et à la communication publique territoriale : le marketing territorial.  ;L’auteur propose un tour d’horizon complet : à quels enjeux le marketing des territoires s’efforce-t-il de répondre ? D’où vient-il ? Quels en sont les principaux leviers ? Quelles sont les bonnes pratiques en la matière ? Quels en sont les principaux concepts et outils ? Qu’est-ce qu’une marque de territoire ? |
Editeur(s) : | Paris : Vuibert |
Date de publication : | 2009 |
Format : | 258 p. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-7117-7784-6 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=138333 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Montpellier | Bibliothèque | Sciences Humaines et sociales | 147 MEY | Papier | Empruntable Disponible |