Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Dictionnaire du marketing
|
Auteur(s) : |
T. Albertini
Jean-Pierre Helfer J. Orsini |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Marketing ; Gestion de l'entreprise CONCEPT |
Résumé : |
Ce dictionnaire est conçu comme un outil opérationnel pour s’y retrouver dans le labyrinthe des concepts, des procédures et des démarches de marketing. À mi-chemin entre le glossaire et l’encyclopédie, il présente, pour chaque notion, une définition précise et un développement conséquent. De nombreux exemples et illustrations viennent étayer le propos en permanence. |
Editeur(s) : | Paris : Vuibert |
Date de publication : | 2008 |
Format : | 243 p. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-7117-7837-9 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=137196 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Montpellier | Bibliothèque | Sciences Humaines et sociales | 147 ALB | Papier | Empruntable Disponible |