Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
Titre : |
Communiquer. Pourquoi, comment?
|
Auteur(s) : | H. Collet |
Type de document : | Livre |
Sujets : | Sociologie comminication |
Résumé : |
I---. La communication en tant que système: Ch1: Qu'est-ce que communiquer? : Les limites juridiques et réglementaires du droit d'expression - Communication et déontologie - Ch2: Les systèmes de communication : La publicité - Presse et journalisme - Relations publiques - Le parrainage, mécénat, sponsoring - Lobbying ou "pression politique" - Ch3 : La communication sociale : Communication sociale, communication économique, communication publique, quelle spécificité? - Les réseaux de communication sociale. ---II---. La démarche générale de communication : Ch4 : Maîtriser les objectifs de communication : La communication externe en raccourci - La communication interne en raccourci - Grille d'élaboration d'un objectif de communication - L'évaluation des objectifs de communication - La co[...]
I---. La communication en tant que système: Ch1: Qu'est-ce que communiquer? : Les limites juridiques et réglementaires du droit d'expression - Communication et déontologie - Ch2: Les systèmes de communication : La publicité - Presse et journalisme - Relations publiques - Le parrainage, mécénat, sponsoring - Lobbying ou "pression politique" - Ch3 : La communication sociale : Communication sociale, communication économique, communication publique, quelle spécificité? - Les réseaux de communication sociale. ---II---. La démarche générale de communication : Ch4 : Maîtriser les objectifs de communication : La communication externe en raccourci - La communication interne en raccourci - Grille d'élaboration d'un objectif de communication - L'évaluation des objectifs de communication - La connaissance du public - Ch5 : La connaissance du public : Monter une enquête, un questionnaire - Faire une analyse de contenu - Grille récapitulative des questions à se poser |
Editeur(s) : | Paris : CRIDEC Editions |
Date de publication : | 2004 |
Format : | 607 p. |
Langue(s) : | Français |
Identifiant : | 978-2-915567-00-7 |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=134520 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Montpellier | Magasin 1 | Sciences Humaines et sociales | 13 COL | Papier | Empruntable Disponible |