Adresse
Infodoc : Réseau des bibliothèques et centres de documentation d'AgroParisTechFrance
contact
Array ( [TITRE] => <b>Type de document : </b> [TITRE_CLEAN] => Type de document [OPAC_SHOW] => 1 [TYPE] => list [AFF] => Livre [ID] => 4 [NAME] => cp_typdoc [DATATYPE] => integer [VALUES] => Array ( [0] => 5 ) )
![Apprécier la performance des services d'eau et d'assainissement- Définir des bases communes.Paris - La Défense, 1999/05/06](https://infodoc.agroparistech.fr/img_cache/pmb_agroparistech_record_134353.webp)
Titre : |
Apprécier la performance des services d'eau et d'assainissement- Définir des bases communes.Paris - La Défense, 1999/05/06
|
Auteur(s) : | France. Ministère de l'agriculture et de la pêche |
Type de document : | Livre |
Sujets : | SERVICES D'EAU ET D'ASSAINISSEMENT ; INDICATEURS DE PERFORMANCE Norme ; Évaluation ; France ITALIE |
Résumé : |
Apprécier la performance des services de l'eau et de l'assainissement. 1. La normalisation dans le domaine des services d'eau et d'assainissement. 2. L'amélioration du service à l'usager. 3. Services publics locaux, gestion d'un réseau d'assainissement collectif. 4. Présentation de la norme "gestion de l'assainissement autonome". 5. Une initiative européenne, régulation et évaluation des services d'eau en Italie. 6. La perception des services d'eau et d'assainissement par les usagers, étude Agence de l'eau/BVA. 7. Témoignage, construction du tableau de bord de l'usager du service. 8. Témoignage d'un gestionnaire: les indicateurs pour la gestion en régie d'un réseau d'eau dans une collectivité. La démarche entreprise pour partager la connaissance et l'information. 9. Témoignage d'une c[...]
Apprécier la performance des services de l'eau et de l'assainissement. 1. La normalisation dans le domaine des services d'eau et d'assainissement. 2. L'amélioration du service à l'usager. 3. Services publics locaux, gestion d'un réseau d'assainissement collectif. 4. Présentation de la norme "gestion de l'assainissement autonome". 5. Une initiative européenne, régulation et évaluation des services d'eau en Italie. 6. La perception des services d'eau et d'assainissement par les usagers, étude Agence de l'eau/BVA. 7. Témoignage, construction du tableau de bord de l'usager du service. 8. Témoignage d'un gestionnaire: les indicateurs pour la gestion en régie d'un réseau d'eau dans une collectivité. La démarche entreprise pour partager la connaissance et l'information. 9. Témoignage d'une collectivité. 10. Des indicateurs de performance pour le suivi et la régulation des services d'eau, du choix à l'application. 11. Vers une base commune d'indicateurs: pourquoi,
|
Editeur(s) : | Paris : Ministère de l'agriculture et de la pêche |
Date de publication : | 1999 |
Format : | 58 p. |
Langue(s) : | Français |
Lien vers la notice : | https://infodoc.agroparistech.fr/index.php?lvl=notice_display&id=134353 |
Exemplaires (1)
Localisation | Emplacement | Pôle | Section | Cote | Support | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
Montpellier | Magasin 3 | Gestion de l'eau | 328 AFN.99 | Papier | Empruntable Disponible |